ハドリアン・デイビッド、エンデュランス、ほぼ空白の2023年を経て再始動へ

昨年、完全なプログラムを剥奪されたハドリアン・デイビッドは、エンデュランスへの参戦を選択した。シングルシーターに幻滅した彼がリベンジを期して賭けた。

公開 01/04/2024 à 13:21

Gonzalo Forbes

0 コメントを見る)

ハドリアン・デイビッド、エンデュランス、ほぼ空白の2023年を経て再始動へ

ハドリアン・デイビッドはエンデュランスでの巻き返しを望んでいる。 © フローレント・グッデン / DPPI

フランスの大きな希望 シングルシーター, Hadrien David a pris un coup derrière la tête à l’entame de l’année dernière. Après deux campagnes de FRECA convaincantes (vice-champion en 2021 et 4e en 2022), le Royannais s’est vu bloqué dans son évolution. Faute de moyens financiers et par manque d’opportunités, le Tricolore n’a pas pu accéder à l’échelon supérieur alors qu’une arrivée chez Carlin (désormais Rodin Motorsport) était dans les tuyaux.

のドア F3 fermées, le champion 2019 de F4 France s’était alors tourné vers l’耐久性. Une belle opportunité pour rebondir après la désillusion de la Monoplace. Tout paraissait alors bien en place pour que Hadrien reparte de l’avant. Le test en LMP2 avec Panis Racing à Barcelone avait visiblement été positif mais l’équipe ne l’avait finalement pas retenu. Deuxième revers au même moment qu’il perdait le soutien d’Alpine dont il était membre de l’académie.

2023, une année pour se retrouver

« C’était très frustrant、 彼は私たちに語りました。 Ce qui m’a aidé à garder un peu la main c’est l’aide de Thibaut (de Merindo

Gonzalo Forbes

昇格式(F2、F3、フレカ、F4…)を担当。 フランコ・コラピントの恩恵を受けています。

この記事はサブスクライバーのみを対象としています。

Il vous reste 90%àdécouvrir。



すでに購読者ですか?
ログイン


  • 無制限のプレミアムアイテム
  • 毎週月曜午後20時からデジタルマガジン
  • 2012 年以降の AUTOhebdo の全号が利用可能
COUV-2433

0 コメントを見る)

こちらもお読みください

注釈

※ログインユーザー専用のスペースです。 お願いします Vous Connector 返信したりコメントを投稿したりできるようになります。

0 コメント

レビューを書く