Avec trois victoires d’affilée au Mans (Sarthe), au Nürburgring (Allemagne) et au Circuit des Amériques à Austin (Texas), la domination de ポルシェ semble inarrêtable cette saison. Si le trio Tréluyer-Lotterer-Fässler au volant de l’Audi n°7 est encore en tête du Championnat, la remontée de l’équipage Webber-Hartley-Bernhard leur permet de n’accuser que dix points de retard sur les leaders avant les 6 Heures de Fuji (Japon) disputées ce 11 octobre.
« ニュルブルクリンクやオースティンよりも緊密なレースが期待できる そこでは明らかに最速のクルマがあった。富士はダウンフォースをあまり必要としないので、これは対戦相手にとって有利に働くはずです。」にもかかわらず、LMP1プロジェクトのテクニカルディレクターであるアレクサンダー・ヒッツィンガー氏はこう断言した。
« 富士でのパフォーマンスのレベルを事前に言うのは難しい »とチーム代表のアンドレアス・ザイドル氏が認めた。 「長いストレートと数多くのカーブがクルマに強い制約を課します。先週モンツァ(イタリア)でテストを行ったが、テストは主に2016年車に焦点を当てた。
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