壮絶な事故 セブリングの1000マイル。 後発選手のホセ・マリアとの初衝突の後 ロペス a perdu le contrôle de la トヨタ nº7. La GR010 a terminé sa course dans le mur de pneus, le prototype se retrouvant sur le toit. Le pilote est aussitôt sorti indemne de sa voiture. La course est interrompue sous drapeau rouge aux 112e tour, 3h33 après le départ.
XNUMX段階の事故
事故は二段階で起きた ペチート. L’Argentin s’est tout d’abord accroché avec la ポルシェ nº88 du Dempsey – Proton Racing, le projetant une première fois dans le mur de pneus. Reparti en piste, José Maria López reprenait son tour à une allure peu modérée malgré le mur de fumée blanche derrière sa voiture et les pièces brinquebalantes de sa GR010. Quelques secondes plus tard, il perdait le contrôle de son prototype qui s’encastrait violemment dans le mur de pneus avant de se retourner. Heureusement, López est très rapidement sorti indemne de son habitacle.
順位表では、まだ走行中のもう8台のトヨタXNUMX号車がレースをリードしている。Alpine A480-ギブソンはポールポジションからスタートしましたが、再びピットインしました。 グリッケンハウスが総合表彰台を獲得した。 LM P2では、ユナイテッド・オートスポーツUSAのXNUMX台を抑えてプレマが首位に立っている。 GTには変化はなく、コルベットがXNUMX台のポルシェを抑えてプロカテゴリーをリードしている。 ザ アストンマーチン ノースウェストAMRがTFスポーツの前でAmプロトンをリード。
時計は止まらず、残り3時間44分でレースが再開され、8号車トヨタがピットへ。 Alpine イベントの主導権を取り戻した。
大幅オフ @pechito37 & @TGR_WEC。 ホセは大丈夫で、車から降りました。 #WEC #1000Mセブリング pic.twitter.com/1wlD0rvf3W
— FIAワールド 耐久性 チャンピオンシップ (@FIAWEC) 2022 年 3 月 18 日
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