アンタッチャブルの背後にある トヨタ, le podium est toujours disputé aux セブリングの1000マイル。 2 位のキャデラックが XNUMX 位に落ち着いた一方で、このアメリカのメーカーのライバルは XNUMX 人減りました。 フェラーリ 51号は二重吊りでかなりダメージを受けています。
Alessandro Pier Guidi s’est montré un peu trop optimiste dans le trafic. Le champion du monde LMGTE Pro en titre a perdu le contrôle de son prototype après avoir touché l’AF Corse n°54 de Francesco Castellacci. La 499P a ensuite traversé la piste pour heurter la ポルシェ 911 RSR – 19 de Project 1 – AO. L’Italien a pu repartir, mais a laissé de nombreux débris en piste, déclenchant un Full Course Yellow.
#51 @フェラーリハイパーカー トラブルにあっている。 🛞#WEC #1000Mセブリング pic.twitter.com/TnfwEpzHhP
— FIAワールド 耐久性 チャンピオンシップ (@FIAWEC) 2023 年 3 月 17 日
フェラーリは車の多数の損傷を修復するためにガレージに戻りました。
こちらもお読みください > セブリング 1000 マイル – H5: トヨタが優位性を維持
0 コメントを見る)