アウディと トヨタ sont en lutte pour la tête de la course aux 6 Heures de Fuji à la mi-course. Lucas di Grassi occupe la première position sur la R18 n°8 avec une poignée de secondes d’avance sur la Toyota n°6 de Stéphane Sarrazin, mais le constructeur aux Anneaux ne possède plus qu’une LMP1 suite à l’abandon de la n°7 de Lotterer-Fässler-Tréluyer dont le système hybride est tombé en panne.
ポルシェ reste au contact des leaders, la 919 Hybrid n°1 de Mark Webber pointant au troisième rang à moins de 20 secondes de la tête de la course. Le top cinq est complété par la TS050 Hybrid n°5 de セバスチャンブエミ そして、マルク・リーブの2号車ポルシェは、著しいアンダーステアに悩まされていた。
Strakka Racingは、ギブソン2Sのステアリングを握るルイス・ウィリアムソンとともにLMP015をリードし、リチャード・ブラッドリーがドライブする05号車マナー・オレカ44を抑えている。Alpine n°36 グスタボ・メネゼス作。 アレックス・ブランドルがドライブするG-Drive Racing Oreca 05がトップXNUMXに迫る勢いだ。
GTE Pro では、AF Corse が先頭に立って、 フェラーリ n°71 サム・バード選手がXNUMX秒先を走ったアストンマーチン ニッキー・ティムのn°95。 フォード GT は 98 分以内の遅れで続きます。 #XNUMX Vantage ではマティアス・ラウダが GTE Am をリードします。
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