セブリングではユナイテッド・オートスポーツの23号車(ジョシュ・ピアソン、オリバー・ジャービス、ポール・ディ・レスタ)、スパではWRTの31号車(ショーン・ゲラエル、レネ・ラスト、ロビン・フラインス)、そしてジョタの38号車(アントニオ・フェリックス・ダ・コスタ、ロベルト・ゴンザレス、ウィル・スティーブンス)ル・マンでは、ルイ・アンドラーデ、フェルディナンド・ハプスブルク、ノーマン・ナトーのWRTによるNo.41リアルチームが、LM P2クラスの極めて厳しいレベルを確認した。
Ce dimanche à Monza, les galères furent nombreuses dans le peloton du deuxième niveau de prototype du championnat du monde. Les écuries phares comme United Autosports, WRT ou Prema n’y ont pas échappé. Partie en dernière position sur la grille après une pénalité reçue en qualifications (temps annulé pour dangereuse sortie des stands), la Jota victorieuse de la classique mancelle a réussi à se frayer un chemin vers la prem
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