L’Audi n°1 s’est installé en tête de la course grâce aux belles performances d’André Lotterer. Malgré la consommation plus élevée de la R18 face aux トヨタ, les R18 conservent l’avantage sur la LMP1 japonaise qui pointe à plus d’une minute de la tête de course. ニコラス・ラピエール トヨタ7号車は燃圧の問題に見舞われたが、フランス人は追いつくためにアタックした。 Rebellion Racing Lolas は Strakka Racing を上回るアドバンテージを維持しています。
オーク・レーシングはLMP2のコントロールを維持し、アレックス・ブランドルがロドルフォ・ゴンザレスの35号車を抑えてカテゴリーをリードしている。 ライアン・ブリスコーがレベル5モータースポーツHPDでトップ03に入った。 オレカ 26 n°XNUMX マイク・コンウェイ (G-Drive Racing)はレース序盤のパンクにより03位に浮上。 ピエール・ティリエがTDSレーシングのオレカXNUMX・オブ・ティリエでトップXNUMX入りを果たした。
アストンマーチン conserve les commandes du GTE Pro avec Darren Turner en tête sur la n°97 devant Rob Bell sur la n°99. ポルシェ reste au contact avec Romain Dumas en troisième position sur la 911 RSR n°92 suivi par Jörg Bergmeister sur la voiture sœur. AF Corse installe la n°61 et la n°55 en tête de la catégorie.
81eエディションの 24時間のルマン に先立たれた アラン・シモンセンの死。 そのデンマーク人はレース開始直後にコースアウトした。
0 コメントを見る)