レースの残り XNUMX 分の XNUMX に到達したところです 24時間のルマン。 LM P1 側では全体的にはほとんど何も起こっていませんが、一方で LM P2 側ではレースがより活発になっています。 LM GTE では、Pro カテゴリが真に美しい光景を提供します。
#18 アウディ R-1 は、1 時間のレース後も LM P6 の先頭でペースを維持しました。 2 時間前と同様に、ブノワ・トレルイエは姉妹車 XNUMX 号車より約 XNUMX 秒前を走行しており、まだ XNUMX 号車が運転しています。 ロイック・デュバル. Ce dernier s?est de nouveau particulièrement illustré en signant le meilleur chrono en course lors du 86e tour, en 3?23??269. Derrière l?Audi n°3, qui complète le podium provisoire, les deux トヨタ restent tant bien que mal au contact. A noter que la n°7, alors aux mains d?Alexander Wurz, a concédé une trentaine de secondes avant de s?arrêter au stand : très limité au niveau de son réservoir, le pilote du prototype nippon a dû lever le pied pour s?assurer de rejoindre la pit-lane.
LM P2 側では、カードが再配布されました。Alpine A450 a subi une crevaison à l?arrière-gauche. Après avoir perdu un temps précieux, la voiture n°36 a finalement réussi à regagner son stand. Mais les nombreux débris jonchés sur la piste ont nécessité l?intervention de la voiture de Sécurité. Au même moment, la Morgan n°24 du Oak Racing, aux avant-postes depuis le début de la course, est partie à la faute. David Heinemeier-Hansson a en effet percuté légèrement le mur en partant en tête-à-queue au virage ポルシェ. Désormais c?est l?Oreca n°26 du G-Drive qui mène les débats dans cette catégorie, devant l?autre Morgan du Oak Racing, la n°35, et la Zytek n°38 du Jota Sport.
GTE「グランプリ」はプロでも引き続き盛り上がっています。 レースのクォーター終了後 XNUMX 秒以内に XNUMX 人のドライバーが立っています。 L?アストンマーチン ダンブレック・ミュッケ・ターナーのヴァンテージ GTE 97 号車が、姉妹車であるベル・マコヴィッキ・セナの乗る 99 号車を僅差でリードしています。 最後に、リーツ・リープ・デュマのクルー(ポルシェ 911 RSR)がわずか XNUMX 秒遅れで待ち伏せします。
GTE Am では、先端の動きを考慮しても、少し緩めです。 フェラーリ ペラッツィーニ・カゼ・オ・ヤングの458イタリア番号55号は制限されているが、ロダ・ルベルティ・リードのポルシェ911 GT3 RSRはわずか76秒程度遅れているため、ナラックが操縦するフランス番号XNUMX号車も同様である。 -ブーレ-ヴェルネイ・トリオ。
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