エネルギー効率をめぐる戦争が激化すれば、 F1、それはさらに重要になります 耐久性。プロローグの終了後、1 年 2014 月に最終版が発表された 2013 LM P1 技術規則は、ACO と FIA によって再調整されたばかりです。まずはガソリンLM P66,9s。これらのプロトタイプでは、タンクの最大容量が 68,3 リットルから XNUMX リットルに増加します。のルートにおけるXNUMX周あたりの燃料消費量も変更 24時間のルマン (耐久力として Md/ターンで表されます)、137,5 から 139,5 Md/ターンになります。
Afin de respecter les équivalences, des modifications ont été aussi effectuées pour Audi. Les R18 e-tron quattro embarqueront un réservoir de 54,3 l contre 54,8 l auparavant et ne pourront consommer que 138,7 MJ/tour contre 140,2, précédemment. Ces ajustements seront également appliqués aux manches de Silverstone et de Spa, selon un barême d’équivalence basé sur les chiffres cités plus haut. Les autres écuries engagées en LM P1, comme Rebellion ou Lotus, bénéficieront également de coups de pouce énergétiques qui seront, comparativement avec ceux des trois ogres Audi, ポルシェ et トヨタ、 より重要。
の最初のラウンド WEC 大会は20月XNUMX日にイギリスのシルバーストン・サーキットで開催される。
0 コメントを見る)