ル・マン – H13: サラザンが No. 2 アウディの攻撃をコントロール

ステファン・サラザンのトヨタの後方1分33秒まで戻ると、ロッテラー・トレルイエ・フェスラーの2号車アウディが7号車のフランス人の守備に対抗した。

公開 15/06/2014 à 04:01

ピエールタッセル

0 コメントを見る)

ル・マン – H13: サラザンが No. 2 アウディの攻撃をコントロール

Audi avait lancé la n°2 à l’assaut de la トヨタ n°7 de tête alors que la mi-course approchait. Si André Lotterer effectuait un joli rapproché, revenant à une minute et demi de la Japonaise de tête, Stéphane Sarrazin n’a pas laissé trop d’espoirs au clan allemand en creusant de nouveau l’écart avant les ravitaillements. ブレンドンハートレー conserve la troisième place sur la ポルシェ n°20 alors que la voiture sœur n°14 est arrêtée dans les stands. L’Audi n°1, qui s’était arrêtée pour changer un injecteur il y a plusieurs tours est repassée par la pitlane pour une crevaison.

LM P2はヤン・マーデンボローが先頭に立ったオークレーシング・リジェJS P2の優位に変化なし。Alpine A450とTDSレーシングのリジェ・デュ・ティリエ。 GTE Proでは、ストップのおかげでフィジケラがレースの主導権を取り戻した。アストンマーチン ダレン・ターナーの#97と#74コルベット。 #95 アストンマーティンは依然として GTE Am で優位に立っています。

0 コメントを見る)

こちらもお読みください

注釈

※ログインユーザー専用のスペースです。 お願いします Vous Connector 返信したりコメントを投稿したりできるようになります。

0 コメント

レビューを書く