セブリングで最も重視されているトヨタ車

トヨタ勢がチャンピオンシップをリードしているため、セブリング1000マイルではバランス・オブ・パフォーマンスのハンディキャップの影響を最も受けるだろう。

公開 10/03/2020 à 16:06

デュピュイ

0 コメントを見る)

セブリングで最も重視されているトヨタ車

Si Rebellion Racing s’est imposé aux 6 Heures d’Austin (Texas) le mois dernier, トヨタ reste aux commandes du championnat avant les セブリングの1000マイル (Floride) disputés la semaine prochaine. La Balance de Performance est donc plus préjudiciable pour les TS050 Hybrid.

7位 トヨタ コンウェイ-小林-Lopez en tête du classement LMP1 aura un handicap de 3’’02 au tour, tandis que la n°8 de ブエミ-Nakajima-Hartley sera pénalisée de 2’’64. Les deux protos nippons pèseront 932kg, en comparaison aux 877kg des Rebellion R13 et aux 833kg des Ginetta du Team LNT qui ont manqué la dernière épreuve aux USA. Les handicaps seront effectifs sur le débit de carburant, la capacité du réservoir et l’ERS.

Corvette profitera à l’inverse d’un joli coup de pouce après des performances en demi-teinte pour la C8.R à Austin. L’Américaine profitera d’un restricteur d’air augmenté de 1,5mm mais conservera son poids de 1240kg. La ポルシェ 911 RSR prendra en revanche 23kg avec un restricteur d’air élargi de 0,5mm. Les フェラーリ 488 GTE et les アストンマーチン Vantage GTE conserveront les mêmes réglages que lors de la dernière course. Pas de changement non plus en GTE Am.

0 コメントを見る)

こちらもお読みください

注釈

※ログインユーザー専用のスペースです。 お願いします Vous Connector 返信したりコメントを投稿したりできるようになります。

0 コメント

レビューを書く