ヨアン・ボナート(シトロエンC3 R5)がタイトルレースに復帰した。 ラリー Mont-Blanc en décrochant la victoire pour la troisième année consécutive. Le pilote de l’équipe CHL a surtout profité de l’abandon de Bryan Bouffier (ヒュンダイ i20 R5) dans la pénultième spéciale suite à une casse de transmission alors qu’il évoluait en deuxième place.
クエンティン・ギルバートはブライアン・ブフィエの不運を最初に利用し、優勝者から2秒遅れの23位でフィニッシュし、表彰台はティボー・アブージが獲得した。 ピエール・ロシェは長い間表彰台を獲得できて4位となったが、バンジャマン・ペランとのXNUMX秒差で土壇場でポジションを守り切った。
ブルーノ・リベリが6位に入り、エリック・モフリー、ウィリアム・ワグナー(フォード・フィエスタR5)、マックス・バタネン(ヒュンダイi20 R5)、マチュー・マルガイランが続いた。 シュコダはトップ7に10台のファビアがランクインしており、よく注目されている。
ニコラス・シアミンはフィアット・アバルト 124 ラリーを 5 位に上げようと順調に進んでいたが、GT カテゴリーのリーダーであるニコラスがメカニカルトラブルで減速し、10 位を超えてしまいました。
ライオネル・ボー (DS 3) WRC) était en bagarre pour la deuxième place jusqu’à ce qu’il parte à la faute dans la première spéciale de la seconde étape. Il n’a pas été le seul en manque de réussite sur cette épreuve puisque Quentin Giordano (Hyundai i20 R5) a abandonné lors de la première journée suite à une casse mécanique. Patrick Rouillard (ポルシェ 997 GT3 Cup) a renoncé dans l’ES4 sur sortie de route. Le plus grand perdant reste certainement David Salanon (Ford Fiesta WRC) qui a mis pied à terre dès le début d’épreuve en étant trahi par sa mécanique.
フロリアン・ベルナルディはクリオR3Tトロフィーを同時に獲得し、ウーゴ・マルガイランは208ラリーカップで初優勝を果たした。
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