なぜ ラリー モンテカルロ 2022、 ヒュンダイ se serait bien passé ou aurait alors bien aimé que l’issue soit différente. Sur les routes glacées de la classique monégasque, le constructeur sud-coréen a vécu un terrible week-end avec une seule voiture à l’arrivée (6e place de ティエリーヌーヴィル)とXNUMX人の撤退(オリバー・ソルベルグと オィット・タナック).
Fortement déçus par le résultat de la première manche de la saison 2022 et de l’ère hybride, les dirigeants de Hyundai ont pris des mesures drastiques pour tenter d’inverser la tendance. À l’image de トヨタ, l’écurie asiatique a alors décidé d’installer sa base d’essais permanente en Finlande. Depuis, ses pilotes enchaînent les heures de roulage en vue du Rallye de Suède.
« モンテカルロを見直しました, ジュリアン・モンセは言った、以来ヒュンダイモータースポーツの暫定ディレクター 昨年XNUMX月にアンドレア・アダモが脱退. 私たちはイベント、パフォーマンス、遭遇した問題、そして私たちの組織を分析しました。 私たちはすでにこれらのトピックに対する解決策を提供することに取り組んでおり、XNUMX月末にフィンランドで行われたトライアル中にそれらを実用化しました。 これらのテスト中に改善が見られ、すでに有望な結果が示されています。 まずは信頼性に取り組む必要がありますが、その後でパフォーマンスに取り組みます。 「」
2022年のモンテカルロ以降、最悪の状況にあるヒュンダイは、マシンの復活をスウェーデン・ラリーに期待している。 「 私たちは各ラリーで勝利を目指して戦います、韓国ブランドのフランスのリーダーを続けます。 モンテカルロは我々にとって難しかったので、修正する必要がある。 私の最初の目標はXNUMX台の車がフィニッシュすることであり、表彰台は達成可能な目標だと信じています。 「」
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