Les deux premières heures de course ont été cruelles en LM P1, puisque trois abandons sont à déplorer. Monocoque endommagée suite à la sortie de Lucas di Grassi, l’Audi R18 e-tron quattro n°1 a dû renoncer, tout comme la ポルシェ 919 Hybrid n°14 (Transmission) et la Lola B12/60-トヨタ n°13 du Rebellion Racing (boîte de vitesses).
2時間後は、 ニコラス・ラピエール ヒエラルキーの頂点にいる人。 No.040 トヨタ TS8 ハイブリッドのハンドルを握るフランス人選手は、現在乗っている姉妹車より 1'11" 120 の差をつけています。 中島和樹。 上位 XNUMX つが完成するのは、 ブレンドンハートレー (ポルシェ 919 ハイブリッド n°20)、これはリーダーから XNUMX 周以上遅れています。
松田次生(オレカ03-日産n°47)、パトリック・ピレ(ポルシェ911 RSR n°91)、サム・バード(フェラーリ 458 イタリア番号 81) がそれぞれ LM P2、GTE Pro、GTE Am を支配しています。
0 コメントを見る)