太陽は第 XNUMX ループでウメオ地域に戻ってきました。 ラリー de Suède 2022 ce vendredi 25 février. La légère hausse des températures a été toutefois insuffisante pour faire fondre les épais murs de neige, qui ont piégé Takamoto Katsuta (トヨタ). Le Japonais a bénéficié de l’aide des spectateurs pour repartir tout en ayant perdu un précieux temps.
この 2 回目のパスでは、競技者全員がスタッド付きタイヤ XNUMX 個を携行しました (スペア タイヤ XNUMX 個はトランクにありました)。 早期の磨耗や氷層の下の石や土との接触の恐れがあるため、この慎重な戦術が説明されています。
イベントの様相は再びひっくり返った。 リーダーとしてスタートするだけでなく、道を切り開く責任も負ったカッレ・ロバンペラ(トヨタ)は、フィールドを席巻したおかげで、あらゆるライバルが広範囲で彼を破るのを見届けた。
Vainqueur de la spéciale, Elfyn Evans (Toyota) en profite pour prendre la tête du Rallye de Suède. Mais la marge est minime : 1’’6 sur l’espoir Oliver Solberg (ヒュンダイ) ! De retour avec Toyota Gazoo Racing pour la première fois depuis fin 2018, Esapekka Lappi remonte au 3e rang à 4’’5 du Gallois.
カッレ・ロヴァンペラに関しては、次のような脅迫さえ受けている。 オィット・タナック 4位(コンマ1秒差)への挑戦。 ティエリーヌーヴィル 午前中に電気系のトラブルに見舞われた(ヒュンダイ)は6位だが、エルフィン・エバンスとはわずか10インチ差だ。
ESランキング:
一般的分類 :
0 コメントを見る)