ブラジルでのレース中盤、ポルシェが首位に

ブラジルでの世界耐久選手権最終戦では、919号車ポルシェ20ハイブリッドが優勢なスタートを切った後、姉妹車の14号車がトップに立った。

公開 30/11/2014 à 19:16

ピエールタッセル

0 コメントを見る)

ブラジルでのレース中盤、ポルシェが首位に

Après un relais canon de Romain Dumas (et après un arrêt imprévu suite à une crevaison) et suite à l’arrêt aux stands de la ポルシェ 919 Hybrid n°20, Marc Lieb se retrouve en tête des 6 Heures de São Paolo alors que la mi-course vient d’être atteinte au Brésil. La トヨタ TS040 Hybrid n°8 de Anthony Davidson, malgré un tête-à-queue provoqué par un contact avec la Porsche 911 du ProSpeed de Matthieu Vaxivière, est remontée en deuxième position à 3″2 devant la Porsche n°20, actuellement pilotée par Timo Bernhard qui pointe à plus de 40″. L’Audi R18 e-tron quattro de Lucas di Grassi suit en 4e position, alors que la firme aux anneaux semble privilégier les doubles relais sur ses pneus, mais reste au contact de Bernhard. La Toyota n°7 de Stéphane Sarrazin et l’Audi n°2 de André Lotterer complètent le classement des LM P1-H. En LM P1-L, après les déboires de la CLM P1/01 et de la R-One n°12 (boîte de vitesses), c’est la R-One n°13 de Dominik Kraihamer qui s’est hissée en tête de la classe.

LM P2では、No.03 KCMGの他車との接触によりコースアウトしたNo.37 SMP Racing Oreca 47Rが首位に立つ。 オレカ 03R n°27 がトップ 2 を占めます。 G-ドライブ レーシング リジェ JS PXNUMX がレース序盤でミスを犯し、サスペンション トライアングルの問題の犠牲となったことを思い出してください。オリビエ プラはその事故から無傷で生還しました。

GTEでは、フレデリック・マコヴィッキのNo.911チーム・マンタイ・ポルシェ92 RSRがレース前で停止する直前に優勢となった。 アストンマーチン #99 (フェルナンド・リースがステアリングを握ってスピンしたばかり) とステファン・ミュッケの #97。 GTE Amでは、クリストファー・ナイガードが98号車アストンマーティンをリードし、95号車ヴァンテージのハイネマイヤー・ハンソンと フェラーリ アンドレア・ベルトリーニが運転する458イタリア番号81。

0 コメントを見る)

こちらもお読みください

注釈

※ログインユーザー専用のスペースです。 お願いします Vous Connector 返信したりコメントを投稿したりできるようになります。

0 コメント

レビューを書く