この 007 LMH でル・マンでは何が期待できるでしょうか?
Forcément, quand on sort d’une LM P1 comme la ポルシェ 919 qui tournait en avec 3’21 » en course, la comparaison est impossible. D’ailleurs, l’Hypercar n’est pas faite pour ça. Maintenant, à quel niveau peut-on imaginer ces voitures par rapport au règlement ? C’est difficile à dire. Oui, ça ira moins vite. Maintenant, je suis incapable de dire si nous sommes dans le faux, dans le vrai, beaucoup dans le vrai ou beaucoup dans le faux. N’oublions pas non plus que les réservoirs sont très grands en capacité : plus de 100 litres, près de deux fois plus qu’en LM P1. L’écart de performance quand le réservoir sera plein ou vide sera énorme. Tout ça mis bout à bout, c’est vraiment compliqué de prédire les temps.
この種の民間テストにおけるあなたの役割は何ですか?
私は「デバッグ」をたくさん行います。 私たちはヴァレルンガでそれを行い、次にモンツァでもそれを行いました。 月曜日の朝、私はトラクションコントロールの世話をしましたが、それだけではありませんでした。 プログラムの終わりにみんなを追いかけて運転すると、車の挙動の違いがわかります。 モンツァでは、その感覚は非常に驚くべきもので、運転していて楽しかったです。
チームの XNUMX 人のドライバーの間に階層はありますか?
みんなの経験が役に立ちます。 これにより、チームは、取られた方向が正しいかどうかをより迅速に知ることができます。 私はチームを導こうと努めています。 結局のところ、私たちはセットアップを改善するだけでなく、シャーシと空力を理解するためにライディングします。 今朝(15月XNUMX日月曜日。編集部注)、空力測定を実施しました。 しかし、まだテストはXNUMX日目です。 私たちは常に学ぼうとしています。
ロマン・デュマのインタビュー全文は、AUTOhebdo N°2304 でご覧いただけます。 デジタル版.
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