午後17時34分、楽に首位に立ったところで、 小林カムイ a tiré droit au volant de sa トヨタ GR010 Hybrid n°7 et s’est échoué dans le bac à graviers. De quoi pousser la direction de course a sortir le Full Course Yellow afin de permettre à la japonaise de reprendre la piste.
にとっての恩恵 Alpine, qui venait déjà d’effectuer une bonne opération en s’arrêtant sous le FCY précédent, agité pour enlever les débris laissés sur la piste par la ポルシェ 911 RSR n°91, victime d’une crevaison.
ゴールまで21時間弱の時点で、マチュー・ヴァクシヴィエールが現在8号車トヨタにXNUMXインチの差をつけて首位に立っている。 中島和樹、小林可夢偉はXNUMXターン離れています。
ユナイテッド・オートスポーツ(アルバカーキ・シェラー・ハンソン)の07号車オレカ22、ケビン・エストレ-ニール・ジャニの911号車ポルシェ19RSR-92、 フェラーリ ロベラ・ニールセン・ペロードの 488 GTE Evo No. 83 は依然としてそれぞれ LM P2、GTE Pro、GTE Am をリードしています。
こちらもお読みください
0 コメントを見る)