バーレーンとジェッダは、FIAの保護下で開催される最後のXNUMXつの世界観光会議となる。 今週末、サキールでWTCRは次のイベントに参加します。 WEC。 ディスカバリー スポーツ イベントのプロモーターは、中国のメーカー Lynk & Co とそのスウェーデンのチーム、シアン レーシングの電撃的な撤退を受けて、スターティング グリッドを補充するという使命をゼロにしました。 この退団により、特にヤン・エアラッハーとイヴァン・ミュラーの存在感が失われることになる…
Bonne nouvelle, la grille devrait reprendre des couleurs avec l’effort consenti par deux équipes. Les Belges de Comtoyou Racing engagent deux Audi RS3 LMS pour deux recrues : Franco Girolami et Viktor Davidovski. Si le Macédonien n’est pas le plus connu des pilotes de l’équipe de Jean-Michel Baert, il compte à son palmarès une victoire en TCR Europe cette saison. Son équipier est nettement plus connu. Le champion TCR Europe 2022 est le petit frère de Nestor Girolami, actuel deuxième au général du WTCR. Autre recrue, le retour de Nicky Catsburg, pilote officiel ヒュンダイ. Pas de doute que le bouillant Néerlandais viendra en aide à Mikel Azcona, leader de la Coupe du monde, qui doit assurer son titre face à Nestor Girolami (Honda Münnich Motorsport) et Rob Huff (Cupra Zengö Motorsport).
WTCR に対する無駄感が、この分野の多くの選手の心の奥底に残っている。 競技者やチームはすでに未来、そしてマルチェロ・ロッティが想像する TCR ワールド ツアーに目を向けているようです (Ah 2384 を参照)。 Comtoyou は、3 年に 2023 つの RSXNUMX LMS に参入することをすでに表明しています。他の企業もこれに続くことを期待しましょう。
こちらもお読みください > WTCRは終わった、TCRワールドツアー万歳
0 コメントを見る)