モンテカルロ – ヒュンダイはすでにプレッシャーにさらされている

ヒュンダイは初戦が複雑になることを予想していたが、ジュリアン・モンセとその部隊が直面する仕事の規模ははるかに大きかったようだ。 パフォーマンスは平均的で、信頼性はありませんでした。

公開 24/01/2022 à 17:00

ロイック・ロッシ

0 コメントを見る)

モンテカルロ – ヒュンダイはすでにプレッシャーにさらされている

パワー下のヒュンダイ

Parmi les nombreuses interrogations qui se posaient au départ, il y avait celle concernant ヒュンダイ. La décision de s’impliquer dans le WRC hybride pour trois ans n’a été prise qu’en mars 2021 par la direction du constructeur coréen, alors que Mスポーツ et トヨタ avaient plongé neuf mois plus tôt. Comment l’équipe était-elle parvenue à utiliser le peu de temps qu’elle avait devant elle pour développer une voiture, la mettre au point et la rendre fiable ? Si le team avait continué à avancer dans certains domaines en se disant que le « oui » l’emporterait, la fabrication de cette Rally1 ne s’est réellement accélérée que récemment et a connu deux autres évènements pénalisants. L’accident de l’équipage ティエリーヌーヴィル-Martijn Wydaeghe en essais, début décembre, a notamment généré des retards dans le planning. Le départ soudain et non programmé d’Andrea Adamo de la direction de Hyundai Motorsport a forcément p

ロイック・ロッシ

過去、現在、未来を専門とするジャーナリストで、南部のアクセントが特徴です

この記事はサブスクライバーのみを対象としています。

Il vous reste 90%àdécouvrir。



すでに購読者ですか?
ログイン


  • 無制限のプレミアムアイテム
  • 毎週月曜午後20時からデジタルマガジン
  • 2012 年以降の AUTOhebdo の全号が利用可能
COUV-2433

0 コメントを見る)

こちらもお読みください

注釈

※ログインユーザー専用のスペースです。 お願いします Vous Connector 返信したりコメントを投稿したりできるようになります。

0 コメント

レビューを書く