この質問に答える前に、ドイツのアルツェナウに拠点を置くチームのリーダーたちは、2023年に雇用できるクルーはXNUMX人だけであることを確信しなければならない。実際、チームの将来には疑問が漂っている。オィット・タナック. Si l’Estonien décide de quitter ヒュンダイ, il sera d’abord nécessaire de trouver un successeur au champion du monde 2019. Dans ce scénario, c’est Andreas Mikkelsen qui tient la corde pour retrouver une entité d’où il avait été chassé fin 2019 sans jamais avoir réussi à convaincre (4 podiums en 25 rallyes). Le Norvégien possède comme atout d’être un ami de ティエリーヌーヴィル タナクと比べれば関係はそれほど冷え込んでいないであろう33歳のヴァイキングの復帰を誰もが喜ぶだろう。 ミケルセンがフルタイムのポジションに留まれば、断続的な役割の候補者が40人減ることになる。 これにはダニ・ソルドが一部出場することになる。 来年14歳になるスペイン人は、活動をやめることも考えていたが、戻ってきて2023年の第XNUMX戦に参加すべきだ。この共有プログラムが機能するためには、ソルドは速いラリーを好む人と結びつく必要がある。エストニア、フィンランドのような土地…これは非常に適しています。 クレイグ・ブリーン.
Le costume de N°1 et la pression qui l’accompagne semblant trop large pour lui, l’Irlandais (32 ans) retrouverait un statut de « joker » dans lequel il avait été très efficace ces dernières saisons chez Hyundai. S’il est actuellement sous contrat avec Mスポーツ pour 2023, toutes les parties devraient parvenir à trouver un accord pour que ce transfert se réalise. Si Breen reste avec Malcolm Wilson l’an prochain, les pilotes possédant de l’expérience ne sont pas si nombreux. Mads Ostberg et Kris Meeke sont aujourd’hui en dehors du circuit et ils n’ont jamais eu de lien avec le constructeur coréen donc voir un des deux effectuer son retour serait très surprenant. Réussir à faire revenir Sébastien ローブ アルザス人選手は今でも非常に良い成績を残せるので、それは理にかなっているが、カレンダーにおける彼の選択がダニ・ソルドの選択と大きくかけ離れているかどうかは定かではない。 ゴールの時点で、チームが多額の賭けをしたと主張した希望を簡単に打ち消すことができた場合は、3 人にとって理想的なデュオを構成してください。e auto はおそらくそれほど簡単ではありません。 日本のエントリーリストはまだ明らかにされていないが、サプライズが含まれる可能性がある。 アンドレアス・ミケルセンがチームに加わったら、なぜすぐに彼にクルマを紹介しないのでしょうか?
0 コメントを見る)