ル・マン 24 時間レース – 舞台裏Alpine

今週末にはシーズン最大の会議が開催されますが、ロジスティックと戦略の両方の観点からベリションヌ チームの組織を詳しく見てみましょう。

公開 09/06/2022 à 17:05

バレンティン・グロ

0 コメントを見る)

ル・マン 24 時間レース – 舞台裏Alpine

フロリダでの成功以来、チャンピオンシップのリーダーたち セブリングの1000マイル (mi-mars), les hommes de Philippe Sinault ont confirmé leur position avec une 2e place obtenue aux 6 Heures de Spa-Francorchamps (début mai). Un 8e podium de rang avec la même voiture et le même équipage. Depuis ce résultat acquis au Toboggan des Ardennes, l’équipe française s’est lancée dans une course contre la montre pour réaliser une révision intégrale de son A480 et un shakedown à Lurcy-Lévis (Allier), distant de 60 km de ses ateliers. Pour parer à toute éventualité sur une épreuve éprouvante tant pour les hommes que la machine, les membres de l’équipe ont procédé à un minutieux travail de préparation des pièces de rechange afin d’affronter ce défi du double tour d’horloge sarthois. C’est ainsi l’équivalent de trois conteneurs de mat�

バレンティン・グロ

ジャーナリスト。 耐久レポーター (WEC、IMSA、ELMS、ALMS)、時々 F1 またはインディカー。

この記事はサブスクライバーのみを対象としています。

Il vous reste 90%àdécouvrir。



すでに購読者ですか?
ログイン


  • 無制限のプレミアムアイテム
  • 毎週月曜午後20時からデジタルマガジン
  • 2012 年以降の AUTOhebdo の全号が利用可能
COUV-2433

0 コメントを見る)

次のトピックを読み続けてください。

こちらもお読みください

注釈

※ログインユーザー専用のスペースです。 お願いします Vous Connector 返信したりコメントを投稿したりできるようになります。

0 コメント

レビューを書く