WEC – 1H: トヨタはサンパウロですでにカーペットの上にある

アウディとトヨタの戦いはサンパウロ6時間レースで決着した。 ステファン・サラザンは、ドミニク・クライハマーのロータスと接触した後、大事故の犠牲者となった。

公開 01/09/2013 à 18:10

デュピュイ

0 コメントを見る)

WEC – 1H: トヨタはサンパウロですでにカーペットの上にある

トヨタ va certainement se mordre les doigts d’avoir choisi de ne disputer la fin de la saison qu’avec une seule TS030. Alors que le constructeur nippon était optimiste en arrivant à Interlagos où il avait célébré l’an passé son premier succès dans la discipline, la course de la TS030 n°8 est déjà terminée. Alors que Stéphane Sarrazin évoluait en troisième position derrière les deux Audi R18 e-tron quattro d’Allan McNish et Marcel Fässler, le Français a sérieusement endommagé la LMP1 nippone en sortant de la route aux S de Senna suite à contact avec la Lotus T128 de Dominik Kraihamer partie en survirage. La voiture de sécurité a été déployée alors que le Rebellion Racing peut désormais viser le podium avec la Lola B12/60 Coupé actuellement pilotée par Nick Heidfeld.

マイク・コンウェイ G-ドライブ・レーシングのオレカ03のポール・アドバンテージを維持し、ルイス率いるペコム・レーシングの49号車を上回っている。 ペレス カンパニー。 オーク・レーシングは、グリーブス・モータースポーツ・ザイテックもこのカテゴリーの最前線に位置しているにもかかわらず、リカルド・ゴンザレスとデビッド・ハイネマイヤー・ハンソンが率いるXNUMX人の有力モーガンとの待ち伏せを続けている。

AFコルセが大健闘 アストンマーチン GTEプロで。 そこには フェラーリ ジャンマリア・ブルーニの#51がダレン・ターナーの#97ヴァンテージを抑えてカテゴリーをリードしています。 F458 n°71の 小林カムイ cherche à conserver l’avantage sur l’Aston Martin n°99 de Bruno Senna. ポルシェ vit un week-end difficile puisque la 911 RSR n°92 de Marc Lieb a souffert d’une crevaison dès les premiers tours. En GTE Am, le constructeur britannique est resté aux commandes avec la Vantage n°96 de Stuart Hall.

上をクリックします このリンク サンパウロの6時間レースをライブでフォローします。

0 コメントを見る)

こちらもお読みください

注釈

※ログインユーザー専用のスペースです。 お願いします Vous Connector 返信したりコメントを投稿したりできるようになります。

0 コメント

レビューを書く