2月XNUMX日木曜日。 そのXNUMX週間後、 24時間のルマン、ブガッティ・サーキットは静けさを取り戻した。 コース上では十数名のF4フランスドライバーがトレーニングを行っている。 白いマイガレ M14-F4 のハンドルを握って、スターたちが交代で登場します。 車の渋滞の真ん中で、黒とオレンジ色の侵入者が目に止まりました。 これは、アイザック・ハジャールが搭乗する真新しいマイガレ F4、M21-F4 世代 2 です。 フランスサーキットFFSAチームのドライバーは、シェイクダウンを行うよう依頼されました。 シングルシーター そして調整してください。 「 私たちは、今日のレーシングカーに固有の動作に精通した速いドライバーを必要としていました。とFFSAの国家テクニカルディレクター(DTN)のクリストフ・ロリエ氏は説明する。 Le but étant de ne pas s’embarquer dans un set-up de base trop facile. Lui va vouloir une voiture incisive, qui vient bien sur les freins, et c’est exactement ce qu’il nous faut. L’objectif est d’avoir une vraie voiture de course, quitte à ce qu’elle soit difficile à conduire au début. On ne veut surtout pas d’une monoplace trop confortable. C’est important pour la progression de nos futur
この記事はサブスクライバーのみを対象としています。
Il vous reste 90%àdécouvrir。
0 コメントを見る)