ヒルクライム: メルセデス SLK が解き放つ

メルセデスベースの作品で有名なドイツのチューナー、カールソンが610馬力、780kgのパワフルなモデルを発表した。

公開 30/01/2013 à 13:47

バーナード

0 コメントを見る)

ヒルクライム: メルセデス SLK が解き放つ

カールソンSLK 340は大流行中です。 その目標は、今年、その極端なデザインが不幸を引き起こす可能性があるさまざまな国際的なヒルクライム イベントに参加することです。 大幅なカーボンカットによる大幅な軽量化のおかげで、SLK クーペコンバーチブルは質量の半分を失い、体重計に表示されるのはわずか 780 kg ですが、同時にスーパーチャージャー付き 8 リッター V3.4 は 610 馬力と 430 Nm のトルクを表示します。 。 トランスミッションは、パドルシフト付きのヒューランド製ギアボックスを介して行われます。

Le physique de l’Allemande est impressionnant. Il trahit les nombreuses heures passées en soufflerie pour maximiser la recherche d’appuis. Reto Meisel, le chef de projet du team et pilote (champion d’Allemagne 1999 à 2001 et 2007 et 2009, de Suisse 2002, etc.), est un spécialiste des courses de côte depuis 1989. « Je suis vraiment investi dans le développement et l’exploitation de cette voiture qui est née d’une simple vision sur une feuille de papier. Il n’y aura jamais eu une telle voiture de course de côte avec autant de solutions techniques et de recherche de la performance », lâche en toute modestie le pilote suisse. L’ambition est claire : participer à la légendaire ascension de Pikes Peak, dans le Colorado (USA): « Cela sera un honneur pour nous de combattre face à des teams aussi prestigieux que ヒュンダイ et Suzuki », conclut Reto Meisel.

0 コメントを見る)

こちらもお読みください

注釈

※ログインユーザー専用のスペースです。 お願いします Vous Connector 返信したりコメントを投稿したりできるようになります。

0 コメント

レビューを書く