勝田隆元のサムライタイム?

2010年以来休止していたラリージャパンが、全く新しい形でエリートに戻ってきた。 このイベントは非常に選ばれることが約束されているが、フィールドにいる唯一の地元ドライバーは、着物を着てヒーローとしての地位を確立できる体格を持っているのだろうか?

公開 08/11/2022 à 12:00

ロイック・ロッシ

0 コメントを見る)

勝田隆元のサムライタイム?

勝田貴元、TOYOTA GAZOO Racing WRT © Red Bull

2022年版となるのは確実だ。 ラリー 日本の意見は的を射ているはずだ。 勝田隆元も同様だろう。 長引きましたが、今度こそラリージャパンが戻ってきます。 WRC. Refusé par les constructeurs en 2019, car le calendrier était déjà chargé avec le Mexique, l’Argentine, le Chili et l’Australie, il était réapparu en 2020. La pandémie de Covid-19 avait entraîné son annulation alors que tout était prêt. La même mésaventure s’est répétée l’an passé. Pendant plusieurs semaines, les organisateurs ont voulu croire qu’il serait possible d’accueillir la dernière manche de la saison, mais ils avaient fini par jeter l’éponge. Avant de tout mettre à la benne, les membres du トヨタ Motorsports Club (TMSC) avaient tout préparé deux fois (road-book, cartes, timing, plan du parc d’assistance, affiche…) à 12 mois d’intervalle pour le bon déroulement de l’évènement. 

勝田、トラックからスペシャルステージまで

Au départ, le rallye n’était pas la discipline de prédilection de Takamoto Katsuta, né à Nagoya (350 km à l’ouest de Tokyo). Takamoto avait cependant des antécédents. En effet, son grand-père Teruo courait (7 apparitions au RAC entre 1975 et 1983) et il avait 6 ans quand son papa, Norihiko, s’est essayé pour la première fois à cette discipline, en 1999. À 53 ans, ce dernier est toujours actif et sera au départ de

ロイック・ロッシ

過去、現在、未来を専門とするジャーナリストで、南部のアクセントが特徴です

この記事はサブスクライバーのみを対象としています。

Il vous reste 90%àdécouvrir。



すでに購読者ですか?
ログイン


  • 無制限のプレミアムアイテム
  • 毎週月曜午後20時からデジタルマガジン
  • 2012 年以降の AUTOhebdo の全号が利用可能
COUV-2433

0 コメントを見る)

こちらもお読みください

注釈

※ログインユーザー専用のスペースです。 お願いします Vous Connector 返信したりコメントを投稿したりできるようになります。

0 コメント

レビューを書く