この競技の唯一のメーカーであるグッドイヤーは、2023年シーズンに備えるため、今週月曜日にオースティンのサーキット・オブ・ジ・アメリカズでテストの日を企画した。 ナスカー カップシリーズ。 今回はオースティン・シンドリック、カイル・ブッシュ、タイラー・レディックのXNUMX人のドライバーがコースに出た。
チーム・ペンスキーのNo.2フォードのステアリングを握るオースティン・シンドリックにとって、レース中フォード・マスタングのバンパーに着用しなければならなかった2022本の黄色のストライプが消えたことを除けば、大きなニュースはない。プレミアカテゴリーの初心者。 このビッグニュースはむしろ、コース上で彼に同行したXNUMX人のドライバーのうちのXNUMX人から伝えられた。
1日目は本に載ってます! #チームトヨタ pic.twitter.com/Qbx0iHqjZc
— タイラー・レディック (@TylerReddick) 2023 年 1 月 16 日
Dire que Tyler Reddick a animé la saison 2022 sur et hors piste est un euphémisme. Dès juillet 2022, deux mois avant le début des Playoffs, le jeune espoir annonçait sa signature chez 23XL en… 2024 ! Sachant qu’il disposait déjà d’une prolongation de contrat chez Richard Childress Racing pour la saison 2023, cette annonce bien précoce le mettait sous les feux des projecteurs et le plaçait dans une position bien délicate vis à vis de son employeur. Heureusement, Reddick a sur répondre sur la piste à ses détracteurs en s’imposant à deux reprises au cours de ce mois de juillet agité à Road America et Indianapolis avant de signer une troisième victoire en ouverture du Round of 12 des Playoffs au Texas. En NASCAR, il n’y a pas de problèmes, seulement des solutions et la situation se décantait finalement durant l’intersaison. La retraite forcée de Kurt Busch libérait un baquet chez 23XI pour 2023 et la signature de son petit frère Kyle chez Childress libérait de fait Reddick de ses obligations. Tout va bien dans le meilleur des mondes et Tyler a pu prendre la piste à Austin ce lundi dans la トヨタ Camry n°45 du 23XI Racing.
#1 がターン 45 を初めて 🤩#チームトヨタ pic.twitter.com/ke8AewZj0f
— COTA の NASCAR (@NASCARatCOTA) 2023 年 1 月 16 日
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