24 年ル・マン 2022 時間レース sont parties à la vitesse grand V. Sans la moindre neutralisation sous Full Course Yellow ou Safety-Car après huit heures d’effort, le double tour d’horloge sarthois est parti sur les bases d’un nouveau record de distance. L’actuel date de 2010 où Mike Rockenfeller, Timo Bernhard et Romain Dumas avaient bouclé 397 tours dans leur Audi R15 TDI Plus. À minuit, le トヨタ Gazoo Racing domine les débats au classement général. La n°7 et la n°8 se sont échangé à plusieurs reprises les commandes de la course et l’écart se mesure en une poignée de secondes entre les deux Hypercars hybrides.
機内で👀
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— 24時間 ルマン (@24hoursoflemans) 2022 年 6 月 11 日
La スクーデリア キャメロン・グリッケンハウスは、オリヴィエ・プラがテルトル・ルージュでコースアウトし、パンクに見舞われるまで最高の順位にあった708号車で後退を喫した(15位)。 フランク・マイユー-リチャード・ウェストブルックとライアン・ブリスコがトヨタ勢から2周遅れのXNUMX位となった。
以下のために Alpine、クラッチ、そしてコイルに関連する修理でXNUMX周を落とした後、パフォーマンスへの期待はすべて無駄になりました。
LM P2 では、イギリス チームのイオタがイタリア チーム プレマのオレカ 07 に XNUMX 分以上の差をつけて飛びつきます。 セバスチャン・オジェ (リシャール・ミル・レーシング)は12位。 セバスチャン ブルデー (ベクタースポーツ)はコースアウトとメカニカルトラブルで24位。
Le GTE Pro a été riche en rebondissements. ポルシェ a pris la tête avec la n°92 suite à une crevaison et une suspension abîmée pour la Corvette n°63, qui paraissait imprenable jusqu’à 22h. La Corvette n°64 a changé ses plaquettes de freins et tente de reprendre pied sur un podium occupé par les deux 911 RSR officielles et la Ferrari 488 GTE Evo des vainqueurs sortants Pier Guidi-Calado accompagnés par Serra (n°51).
最後に、GTE Am では、ジュリアン・アンドラウアー-クーパー・マクニール-トーマス・メリル組のポルシェ 911 RSR が、#77 ポルシェとそのペースをコントロールするのに十分なリードを獲得しました。アストンマーチン n°33。
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