ニコライ・グリャジンが棄権した後、戦いは地元ドライバー同士で行われることは明らかだった。 ポールのミコライ・マルチクがSS1でイリュージョンを作り出した場合、ティーム・スニネン(i20)とエミル・リンドホルム(ファビア)の間で決闘が始まった。 ミッコ・ヘイキラはなんとか彼らのペースについていきながら、最終的にシュコダで出発しました(SS12)。
Auteur de sept des huit meilleurs temps du vendredi, Suninen semblait s’être mis à l’abri avec 19″4 de marge, mais Lindholm profitait d’un moteur calé sur la ヒュンダイ pour lui mettre la pression. Plus expérimenté, Suninen contrôlait son jeune adversaire pour l’emporter. Sa joie était de courte durée puisque, lors des vérifications finales, sa i20 de l’équipe Red Grey s’avérait être équipée d’un pare-chocs trop léger (3931 g avec un minimum fixé à 4510).
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— 世界ラリー選手権 (@OfficialWRC) 2022 年 8 月 7 日
ポルトガルでコースアウトして勝利を逃したティーム・スニネンは、今度はレースを棄権し、トロフィーをリンドホルムに託した。 チャンピオンシップの上位3人が不在の中、フィンランド人選手はXNUMX位に浮上する好成績を収めた。 ユヴァスキュラでは、エゴン・カウルとヘイデン・パッドンが表彰台を獲得しました。
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