それはメルボルンのアルバートパーク湖のほとりで私たちに語られた、両義性の物語です。 太古の昔から 1式 規律の根幹を担っています。 スポーツの特定のアイデアとその DNA を擁護するファンと、どんな犠牲を払ってでも紆余曲折を経たファンが集まる場所です。 この戦いは常に存在していましたが、商業権の所有者が明らかに見世物のほうにカーソルを移動したことで、その戦いがより明白になっています。
の終わりに オーストラリアグランプリ déjà fortement haché par trois neutralisations (une voiture de sécurité virtuelle et deux drapeaux rouges), la direction de course a choisi de relancer l’épreuve alors qu’il restait trois tours à boucler. Pour ce troisième envol de l’après-midi, elle aurait pu privilégier une procédure derrière la voiture de sécurité. Elle a préféré celle du départ arrêté, comme elle l’avait fait à Bakou (Azerbaïdjan) en 2021. Elle a appliqué la réglementation, non sans savoir qu’elle m
この記事はサブスクライバーのみを対象としています。
Il vous reste 90%àdécouvrir。
04 年 04 月 2023 日午前 01 時 07 分
「すべての赤旗の目的はショーを見せることのようです」とノリスは語った。 F1 は NASCAR ではありませんし、ネットフリックスの米国ネオファンを喜ばせるものになってはなりません!! トトによれば素晴らしいショーだが、サインツのペナルティの話題も含めて、むしろ大したナンセンスだ!