マイアミグランプリの結果は?

2012年から頻繁に訪れているオースティンに加え、2023年からラスベガスに向かう前に、F1は史上初めてフロリダ州マイアミに荷物を置いた。 ショー用に設計されたレイアウト、VIP の観客、ゲームの中心での観戦体験の間に、リバティ メディアとプロモーターは、この素晴らしいプレミアを成功させるためにあらゆる手段を講じました。 何の評価のために?

公開 10/05/2022 à 12:19

ジェレミー・サティス

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マイアミグランプリの結果は?

サーキット上にある偽マリーナ。 © フローレント・グッデン / DPPI

なぜリバティ社は米国に注目しているのでしょうか?

リバティ・メディアがポケットに手を入れてコントロールを奪ったとき 1式 fin 2016, l’une des premières déclarations de son président, Greg Maffei, concernait la place de celle-ci aux États-Unis, la qualifiant de « sous-regardée, sous-monétisée et sous-tout ! » C’est à l’aune de ce constat qu’il convient d’analyser tout ce qu’il s’est passé depuis. Exit Bernie Ecclestone, taulier autocrate depuis quarante ans qui a toujours voulu protéger son business au détriment de sa modernisation et ouverture aux nouvelles formes de communication. Cette stratégie de gain en popularité et digitalisation initiée par Liberty s’est notamment matérialisée avec l’énorme série à succès Drive to Survive diffusée sur le média de streaming (diffusion sur Internet) Netflix. La stratégie de Liberty consiste en para

ジェレミー・サティス

優れた F1 レポーターであり、プロモーション手法に情熱を注ぐ

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