アルバート・パーク・サーキットをそこまで改造する必要があったのだろうか?

F1 は、自社製品を永久的なスペクタクルにしたいという願望に導かれ、オーストラリア GP の主催者に、半永久的なアルバート パーク トラックにいくつかの修正を加えるように促しました。 日曜日の魅力としてはあまり知られていませんが、つい最近第 1 の DRS ゾーンが廃止されたにもかかわらず、このサーキットはかつてないほど速くなりました。 しかし、FXNUMXは歪みすぎていませんか?

公開 09/04/2022 à 14:22

ジェレミー・サティス

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アルバート・パーク・サーキットをそこまで改造する必要があったのだろうか?

アルバート・パークのトラックは今週末、いくつかの修正が加えられた。 © フローレント・グッデン / DPPI

La F1 est au sommet de la vague, et elle n’entend visiblement pas retomber. Depuis qu’elle s’est trouvée un nouveau public, peut-être moins puriste, mais davantage axé sur le show, c’est comme si le promoteur n’acceptait plus de se contenter de courses moyennes. Soyons honnêtes, outre son charme lié à l’horaire matinal pour les Européens, et en dehors de son statut très cool de Grand Prix du bout du monde avec ses fans passionnés, la manche australienne n’est pas la plus attendue du calendrier, en tout cas en termes de spectacle. L’absence de vrai virage lent, et donc de gros points de freinage, n’a entraîné que peu de dépassements ces dernières années, avec à la clé pas mal de processions dominicales, notamment depuis 2011. En de

ジェレミー・サティス

優れた F1 レポーターであり、プロモーション手法に情熱を注ぐ

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