角田裕毅の離陸時間

度重なるクラッシュやラジオでは必ずしも好評ではなかった叙情的な暴言など、F1の複雑な最初のシーズンを過ごした著者である角田裕毅は学び、2022年には素顔を見せる準備ができていると語る。

公開 03/02/2022 à 09:00

ジェレミー・サティス

0 コメントを見る)

角田裕毅の離陸時間

角田裕毅 © Red Bull /Getty

の始まり F1 これは過小評価すべきではないステップです。 お互いに電話しても 角田裕毅, que l’on possède de façon innée un joli coup de volant et ce petit brin de folie qui permet, de coutume, de rendre l’impossible réalisable. Le Japonais l’a appris à ses dépens en 2021. Gargarisé par son meilleur temps aux essais hivernaux de Bahreïn et par un très solide premier Grand Prix, toujours à Sakhir, terminé dans les points (9e), le Japonais s’attendait à vivre une acclimatation tranquille à la discipline reine. La gifle n’en a été que plus violente, et le Nippon a mis toute l’année pour s’en remettre. Très vite, les choses se sont en effet gâtées pour lui. Comment aurait-il pu en être autrement ? Alors installé en Europe depuis deux ans seulement, avec le choc culturel que cela implique, Yuki Tsunoda n’a pas eu autant de temps que les autres

ジェレミー・サティス

優れた F1 レポーターであり、プロモーション手法に情熱を注ぐ

この記事はサブスクライバーのみを対象としています。

Il vous reste 90%àdécouvrir。



すでに購読者ですか?
ログイン


  • 無制限のプレミアムアイテム
  • 毎週月曜午後20時からデジタルマガジン
  • 2012 年以降の AUTOhebdo の全号が利用可能
COUV-2433

0 コメントを見る)

こちらもお読みください

注釈

※ログインユーザー専用のスペースです。 お願いします Vous Connector 返信したりコメントを投稿したりできるようになります。

0 コメント

レビューを書く