ヤルノ トゥルーリは2011年に悔しいシーズンを過ごした。 T128のステアリングを握って好成績を収めたチームメイトのヘイキ・コバライネンに弱体化されたイタリア人選手は、ステアリングのトラブルを訴えた。 シングルシーターたとえ彼が13つのXNUMX位(オーストラリアとモナコ)を獲得してマレーシアチームのチャンピオンシップでXNUMX位を確保したとしても。 年末、彼のハンドルは危険にさらされているように見えた ダニエル·リチャルド オーストラリアンが設立される前に トロロッソ。 2004 年モナコ GP の勝者は、新たな野心を持って 2012 年に臨むことができます。
「物事は非常に有望に見えます」とラ・レプッブリカ紙のイタリア人はコメントした。 « Nous avons enfin le SREC qui nous manquait l’année dernière, ce sera une aide précieuse. Je me souviens que c’était déjà un problème lorsque je roulais pour トヨタ. La structure technique sera également améliorée. De nouveaux ingénieurs arrivent et la venue de John Iley (directeur du pole performance) confirme les ambitions de l’équipe. Je ne veux pas dire que je vais gagner des courses mais l’ambition de quitter le groupe des nouveaux pour celui des équipes de milieu de tableau est légitime. Nous montrerons que nous sommes capables de marquer des points. »
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